Le forum
Administrateurs : Francois
 
 Le forum  Groupe pas général  Fans inside ( synaaaaaapse ! ) 

 star ac ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clarapuce
Fan
16 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 23:56:58   Voir le profil de clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarapuce   

je propose que l'un des membres du groupe s'inscrive a la star ac pour l'année prochaine... ou meme pour cette année on sait jamais... apres il essaye d'avoir la pitié de tout une partie du public de TF1, devient une star et entraine le reste du groupe...

ben koi c'est pas un bon tremplin ça ?
Francois
Batteur à mes heures...
Zicos
Francois
37 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 23:58:49   Voir le profil de Francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois   

Ah, quelle bonne idée, tyco et moi on se présentera l'année prochaine ! Léo lui il est plus popstars
Syrius
waaaaaaaaah!!!!
Fan
4 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 23:59:41   Voir le profil de Syrius (Offline)   Répondre à ce message   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Syrius   

Grave, Francois je veux te voir a star ac!!!! je veux bien t aider a t habiller en chale si besoin est, je te presenterai des tailleurs

Plus serieusement, je suis pas sur que ca soit une bonne idée, ils perdraient toute credibilité assez rapidement
clarapuce
Fan
16 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:00:50   Voir le profil de clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarapuce   

mais pas du tout ! regarde jennifer... bon ok....
Francois
Batteur à mes heures...
Zicos
Francois
37 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:01:29   Voir le profil de Francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois   

ok je le ferais et me ferais passer pour un fan de mano solo, ça émouvera la france entiere


--------------------
clarapuce
Fan
16 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:02:25   Voir le profil de clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarapuce   

"mon idole a le sidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

koike si c l'an prochain

"mon idole est mooooooooooooooooooooorte"

non mais... u peux pas comprendre..les fans de mano solo... ne regardent pas la star ac (soupir)
Francois
Batteur à mes heures...
Zicos
Francois
37 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:03:26   Voir le profil de Francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois   

clara, tu préfères qui dans la starac ? loooool


--------------------
clarapuce
Fan
16 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:04:02   Voir le profil de clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarapuce   

toi mon chou bien sur
Francois
Batteur à mes heures...
Zicos
Francois
37 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:06:04   Voir le profil de Francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois   

mdr


--------------------
clarapuce
Fan
16 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:08:31   Voir le profil de clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarapuce   

attention françois tu spammes la !
Francois
Batteur à mes heures...
Zicos
Francois
37 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:09:17   Voir le profil de Francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois   

si j'existe si j'existe c'd faire du spamm ( Lionel Florence )


--------------------
clarapuce
Fan
16 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:10:18   Voir le profil de clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarapuce   

Mdr !

t'as un talent d'auteur françois... je crois sincerement que tu devrais bosser pour emission de tele realité...
Francois
Batteur à mes heures...
Zicos
Francois
37 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:11:10   Voir le profil de Francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois   

non je vais contacter Lionel Florence pour qu'il m'écrive une chanson sur Barthez


--------------------
clarapuce
Fan
16 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:12:12   Voir le profil de clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarapuce   

et la , c'est le drame...

synapse... devient un groupe aux chansons de merde...

la faute a qui ?
Francois
Batteur à mes heures...
Zicos
Francois
37 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:14:09   Voir le profil de Francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois   

à vous avec votre pression de merde


--------------------
clarapuce
Fan
16 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:15:12   Voir le profil de clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarapuce   

"c la pression qui fait chanter la cocotte minute..."

Che Guevara in la cuisine des grands chefs
Francois
Batteur à mes heures...
Zicos
Francois
37 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:16:14   Voir le profil de Francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois   

euh oui patrick


--------------------
Yaka
Fan
2 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 21:43:44   Voir le profil de Yaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaka   

François à la Starac...j'imagine bien les cours avec Armande
Francois
Batteur à mes heures...
Zicos
Francois
37 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 23:49:31   Voir le profil de Francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois   

je le dis haut est fort, je ne sais pas chanter


--------------------
LiLi
groupie 1
Fan
22 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 15:13:51   Voir le profil de LiLi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LiLi   

ui et tu c pas danser non plus
à moins que je ne connaisse pas ce talent caché
Francois
Batteur à mes heures...
Zicos
Francois
37 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 18:12:30   Voir le profil de Francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois   

tu ne connais pas ce talent caché


--------------------
LiLi
groupie 1
Fan
22 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 22:28:12   Voir le profil de LiLi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LiLi   

Aaaaaaahhh!!!
je veux voiiiirrr
Francois
Batteur à mes heures...
Zicos
Francois
37 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 02:08:37   Voir le profil de Francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois   

WMCA, remember


--------------------
LiLi
groupie 1
Fan
22 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 13:04:21   Voir le profil de LiLi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LiLi   

looooooollll
Oui je me rappelle très bien..... quoique j'ai quelques trous de mémoires... tu pourras me le refaire

( et c YMCA )

Message édité le 18-10-2003 à 13:05:22 par LiLi
Francois
Batteur à mes heures...
Zicos
Francois
37 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 17:01:18   Voir le profil de Francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois   

oui c YMCA c exact mais j'ai le 45 tours hongrois chez moi et sur la pochette y a marqué WMCA


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum  Groupe pas général  Fans inside ( synaaaaaapse ! )  star ac ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum