Le forum
Administrateurs : Francois
 
 Le forum  Groupe pas général  Fans inside ( synaaaaaapse ! ) 

 Hello world !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
StArMaN
Yes, I'd like to come and meet you
Fan
StArMaN
1 message posté
   Posté le 14-10-2003 à 00:23:57   Voir le profil de StArMaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.queenfrance.com   Envoyer un message privé à StArMaN   

Tout d'abord, bonjour à tout le monde. Je viens ici en parfait étranger, n'ayant que François comme connexion avec le groupe. J'ai eu oui dire que de futures stars se préparaient à conquérir l'Europe avec des accords de guitare mooooonnstruuuueeeuux et des costumes décadents ;-) Hey, si vous passez la frontière de la Loire, faites moi signe

see ya !!

adrien


--------------------
dayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy--hhooo
clarapuce
Fan
16 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 08:35:13   Voir le profil de clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarapuce   

bon finalement qui n'a pas françois comme connexion ?
Francois
Batteur à mes heures...
Zicos
Francois
37 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 14:36:38   Voir le profil de Francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois   

yeah welcome Starman ! Vous ferez nos premieres parties c promis !


--------------------
Jess
J\'aime les gros
Zicos
1 message posté
   Posté le 15-10-2003 à 22:06:39   Voir le profil de Jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess   

Y a moi, je connais que tyco, et je serai peut etre la future pianiste du groupe de la mort qui tue
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum  Groupe pas général  Fans inside ( synaaaaaapse ! )  Hello world !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum