Le forum
Administrateurs : Francois
 
 Le forum  Groupe pas général  Fans inside ( synaaaaaapse ! ) 

 Bienvenue !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Francois
Batteur à mes heures...
Zicos
Francois
37 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 19:37:41   Voir le profil de Francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois   

Bienvenue à vous oh fans !
LiLi
groupie 1
Fan
22 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 19:59:52   Voir le profil de LiLi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LiLi   

Coucou!!! et oui 1ère fan ( et seule???? euh..... pas pour longtemps )!!!!!

D'ailleurs en tant que 1ère et SEULE fan j'exige d'avoir accès aux premières rubriques
Francois
Batteur à mes heures...
Zicos
Francois
37 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 20:01:40   Voir le profil de Francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois   

on verra, on te filera les partoches pour que tu les joues sur ton synthé
LiLi
groupie 1
Fan
22 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 20:09:44   Voir le profil de LiLi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LiLi   

Allllleeeeeeeezzz!!!!!!!
z'êtes pô zentils
M'enfin, ça y est vous êtes même pas encore connu que vous vous la pétez loooool
Francois
Batteur à mes heures...
Zicos
Francois
37 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 20:15:55   Voir le profil de Francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois   

sérieux on est pas connus ? détrompe toi...


--------------------
LiLi
groupie 1
Fan
22 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 20:19:24   Voir le profil de LiLi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LiLi   

Oh làlà!!! attention les chevilles, parce que les stars qui ont la grosse tête deviennent vit lourd
Tom
Fan
1 message posté
   Posté le 12-10-2003 à 20:34:34   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Groupie number two saludes you
Tyco
Le plus beau des
Zicos
Tyco
3 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 21:10:27   Voir le profil de Tyco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bogoss.com   Envoyer un message privé à Tyco   

Bienvenue à tous les fans ou futurs fans
clarapuce
Fan
16 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 23:54:51   Voir le profil de clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarapuce   

waoooooooooooouh
Syrius
waaaaaaaaah!!!!
Fan
4 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 23:58:21   Voir le profil de Syrius (Offline)   Répondre à ce message   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Syrius   

wow CLara, ca c est de l appreciation.

Bonne chance, j espere que vous aurez une carriere comparable à celle de The cure (un de ces jours je vais me prendre une trampe moi )
clarapuce
Fan
16 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:00:16   Voir le profil de clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarapuce   

boaf moi je dis françois serait super sex en tenue moulante et fluo... attends un peu comme ça


allez je suis sure que ça lui fait plaisir
Francois
Batteur à mes heures...
Zicos
Francois
37 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:02:37   Voir le profil de Francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois   

1) je suis pas chanteur
2) j'ai pas les cheuveux longs
3) j'ai du bide
4) ? euh je vois pas

Donc 4 raisons de ne pas être crédible en freddie


--------------------
clarapuce
Fan
16 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:03:19   Voir le profil de clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarapuce   

si j'existe j'exiiiiiiiiiiiiiiiiiste c d'etre faneu d'etreu faneuuuuuuu

voila une raison credible
Syrius
waaaaaaaaah!!!!
Fan
4 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:03:52   Voir le profil de Syrius (Offline)   Répondre à ce message   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Syrius   

Et une coupe de cheveux comme ca,ca te tente pas Francois?


clarapuce
Fan
16 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:05:27   Voir le profil de clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarapuce   

remarque... roger taylor a une epoque... et il est batteur lui...
Francois
Batteur à mes heures...
Zicos
Francois
37 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:05:32   Voir le profil de Francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois   

ah ouais si ça me tente mais je vais pas copier les cure quand meme


--------------------
clarapuce
Fan
16 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:07:13   Voir le profil de clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarapuce   

1) t'es pas brun
2) t'as pas assez de cheveux
3) robert smith est pas batteur
4)? euh je vois pas
Francois
Batteur à mes heures...
Zicos
Francois
37 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:08:30   Voir le profil de Francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois   

lol


--------------------
Syrius
waaaaaaaaah!!!!
Fan
4 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:08:50   Voir le profil de Syrius (Offline)   Répondre à ce message   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Syrius   

4) ct "t as du bide"
clarapuce
Fan
16 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:09:30   Voir le profil de clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarapuce   

5) tu ressembles a edward aux mains d'argent sans les mains d'argent...
Francois
Batteur à mes heures...
Zicos
Francois
37 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:10:29   Voir le profil de Francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois   

looooooool en voilà une bonne idée de costume pratique


--------------------
clarapuce
Fan
16 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 00:11:27   Voir le profil de clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarapuce   

françois g un truc a t'avouer...
Lewo
No Sun, No Moon
Zicos
18 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 19:21:59   Voir le profil de Lewo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lewo   

Une seance de dedicaces sera organisée au Virgin des champs elysées le 20 novembre pour la sortie de notre DVD.

Voila c t juste pour l info...
Francois
Batteur à mes heures...
Zicos
Francois
37 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 19:26:30   Voir le profil de Francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois   

putain mais d'ici là on sera jamais prêts pour le prime


--------------------
Lewo
No Sun, No Moon
Zicos
18 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 19:28:48   Voir le profil de Lewo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lewo   

Playback rulez
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le forum  Groupe pas général  Fans inside ( synaaaaaapse ! )  Bienvenue !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum